Politique de remboursement et de retour
Politique de remboursement et de retour
Merci d’avoir fait vos achats sur https://orcaprosplus.fr/
Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat, nous vous invitons à consulter notre politique.
Les conditions suivantes sont applicables à tous les produits que vous avez achetés chez nous.
interprétation et définitions
interprétation
Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes auront la même signification qu’elles apparaissent au singulier ou au pluriel.
Définitions
Aux fins de cette politique de retour et d’échange :
Les biens font référence aux articles proposés à la vente sur le Service.
Les commandes désignent une demande de votre part d’acheter des marchandises chez nous.
Service fait référence au site Web.
Le site Web fait référence à Mon site, accessible depuis https://orcaprosplus.fr/
Vous désigne la personne qui accède ou utilise le Service, ou la société ou autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.
POLITIQUE GÉNÉRALE DE RETOUR
Les produits achetés dans les magasins physiques ne peuvent pas être retournés. Tous les articles sont éligibles au retour et seront traités si les conditions sont remplies.
Vous devez toujours renvoyer les articles en suivant les instructions d’expédition :
NOUS demandons aux clients de renvoyer les articles lors des retours
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, vous devez retourner le produit dans les 30 jours suivant votre achat. Si le produit est endommagé de quelque manière que ce soit ou si vous avez initié le retour après 30 jours, vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement.
Pour que le produit soit éligible à un remboursement, assurez-vous que ces conditions sont remplies :
- Le produit n’a pas été utilisé ou endommagé
- Le produit doit inclure les étiquettes originales (le cas échéant)
Après réception de votre produit, notre équipe de professionnels l’inspectera et traitera votre remboursement. L’argent sera remboursé sur votre COMPTE BANCAIRE et les informations suivantes sont nécessaires :
Nom complet et numéro IBAN
COMMENT INITIER UN RETOUR
Si vous avez une demande de retour, de remboursement ou d’échange et si vous avez des précisions et des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter via notre :
Email : support@orcaprosplus.fr
Vous serez informé de l’état de votre retour par EMAIL, à condition que les informations de contact aient été fournies.